Aller au contenu principal

Joli succès pour Erpion à Jumet !

Le début de la rencontre est à l'actif des Jumétois qui ne concrétisent pas leurs rares possibilités. Erpion laisse passer l'orage te rentre dans sa rencontre. Les débats sont équilibrés jusqu'au tournant du match à la 45ème minute. Buisson calcule mal la trajectoire du ballon et est obligé de commettre l'irréparable dans la surface de réparation. C'est la double sanction: carte rouge et penalty. Dosogne se charge de la transformation. C'est 0-1 à la pause. 

"Cette victoire fait énormément de bien et nous permet de lancer notre saison", estime Gary Thibaut, le capitaine d'Erpion. "Nous avons fait le break rapidement et heureusement car Jumet ne lâche jamais rien."

Une seconde mi-temps plaisante

Jumet remonte sur le terrain avec de bonnes intentions mais Erpion plante rapidement un second but par Vandromme. Le match peut sembler plier mais Jumet n'abdique pas. L'équipe locale se crée de nombreuses possibilités mais se heurte à Bernard Lucas en état de grâce. Dosogne manque de mettre définitivement à l'abri les siens. Malgré les nombreuses occasions, le score n'évolue pas. 

"C'était un beau match de foot et je suis satisfait de la prestation de mes joueurs", analyse Jérôme D'Acchille, l'entraîneur de Jumet. "Le bilan du début de saison reste très positif. Nous sommes toujours premier ex-aequo et nous avons dix points de plus que la saison passée à la même période.

Benoît Ronflette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept