Aller au contenu principal

La fin d'un beau parcours pour Roselies !

Les Roseliens ont dû courber l'échine, au deuxième tour, pour la montée en P1.

Contre une solide équipe de Naast, Roselies espérait bien poursuivre l'aventure, avec l'espoir d'une montée au sein de l'élite provinciale. Le début de rencontre des visités était d'ailleurs parfait. Après seulement quelques minutes de jeu, Contino trouvait la tête de Kruys. Le duo magique mettait les Roseliens aux commandes de la partie. Mais cet avantage était de courte durée. Sur la phase suivante, Trussart, à la limite du hors-jeu, plantait également son petit but. Les deux buteurs se répondaient et assuraient le spectacle. 

"C'est dommage d'encaisser cette égalisation aussi rapidement", explique Lucas Pizzinato, le milieu de terrain de la Jeunesse. "Le groupe était bien dans son match. Il a même eu les occasions pour faire la différence." 

C'est la fin d'une belle aventure...

Au retour des vestiaires, Sassi s'offraient deux belles opportunités, dont un face-à-face qu'il perdait. Dommage, les Roseliens laissaient passer leur chance. Après l'heure de jeu, Naast héritait d'un coup franc bien placé. Matthys ne tremblait pas et envoyait le ballon dans la lucarne de Vanden Broeck ! En fin de partie, Kruys s'offrait encore deux occasions. Il était même bousculé dans le rectangle, mais l'arbitre jugeait qu'il n'y avait pas faute... 

"J'aimerais quand même revoir cette phase, lance Nabyl Baïz. Notre adversaire a su faire la différence. On n'a pas profité de nos bons moments. J'ai envie de garder le positif de cette saison. Bravo à ce staff, ce groupe et ce club, pour ce si beau parcours. C'est la fin d'une belle aventure. Je suis très fier de mes gars." 

J.De


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept