Contre Hasselt, le Futsal Châtelet se doit de signer un résultat positif. Le club a fait les efforts nécessaires, durant la trêve, pour renforcer le noyau. Les arrivées de Cordier et Ouadi doivent permettre aux Châtelettains d'accrocher le top 3 !
Un Rahou en forme !
Dans un match très disputé, les Châtelettains ont laissé entrevoir une bonne dose de nervosité. Menés au score, ils ont tout de même su réagir au bon moment ! Avec un grand Omar Rahou notamment, ils ont pu inverser la tendance. Souliemane Ouadi ne fut pas en reste, avec deux buts également.
Au final, la victoire 10-4 est de bon augure pour la suite de la saison.
"On se devait de remporter cette rencontre à la maison", explique Souliemane Ouadi. "Le coach tenait à cette victoire. Le groupe a su remplir le contrat, même si tout ne fut pas parfait. On doit encore régler certains détails. Mais la saison est encore longue. On sent la volonté du noyau d'aller de l'avant. C'est positif pour la suite."
Désormais, le club attend d'être fixé sur son sort, concernant l'utilisation de sa salle. Les responsables espèrent recevoir une réponse positive de la part de la Fédération, dans les prochains jours. J.De