Aller au contenu principal

Le Futsal My Cars a loupé son entrée en matière !

Contre Herentals, les Carolos n'ont pas su élever leur niveau de jeu... 

Après une phase classique en dents de scie, le Futsal My Cars se devait d'être à la hauteur des play-off. Mais les Carolos manquaient totalement leur début de rencontre. Après seulement dix minutes, Herentals menaient déjà... 0-3 ! Il fallait un bon travail de Rahou pour trouver Qoli, afin de relancer la machine : 1-3. Sur l'action suivante, en mode gardien volant, Dujacquier ramenait les siens à un petit but d'écart. Malheureusement pour les visités, une erreur de Leo permettait à l'adversaire d'accentuer son avantage juste avant la pause. "Notre début de rencontre était catastrophique", explique Charly Beeckman. "On n'a jamais trouvé le moyen de contrer l'adversaire. Malgré tout, on parvient à revenir à un but. Une fois de plus, on offre des cadeaux... C'est dommage." 

Des cadeaux et encore... des cadeaux

Au retour des vestiaires, Charleroi passait directement en mode gardien volant et poussait pour revenir dans le coup. L'ogre Talhaoui repoussait plusieurs assauts adverses. Sur un manque d'attention, Dahmani portait le score à 2-5. Dujacquier touchait le cadre, dans la foulée. Les visités ne trouvaient pas la solution, malgré plusieurs essais. L'ensemble manquait cruellement de créativité et d'intensité. Une fois encore, il fallait les gestes techniques de Rahou pour débloquer la situation. L'artiste était l'auteur de deux assists pour relancer ses couleurs. Malheureusement, ce retour était vain. Charleroi offrait deux nouveaux buts. En fin de rencontre, Rahou portait le score à 5-7, mais c'était insuffisant. 

Vendredi prochain, à Herentals, Charleroi devra hausser nettement son niveau de jeu ou espérer un miracle... "On a intérêt à jouer mieux que cela, surtout là-bas. C'est très difficile d'aller gagner à Herentals." 

J.De.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept