Dans la douleur, les Carolos ont signé un deuxième succès contre Eisden Dorp
Fort de sa victoire acquise à l'extérieur, Charleroi se devait de conclure à la maison. Pour cela, les visités devaient dispose d'une équipe d'Eisden Dorp plutôt facile à jouer. Les Carolos menaient rapidement 2-0, avant de relâcher leur étreinte. Malgré un but adverse, le Futsal Team poussait pour se mettre à l'abri. Le score grimpait à 4-1. Mais Charleroi jouait clairement avec son bonheur. Au coup de sifflet de la pause, c'était l'égalité parfaite, 4-4 !
"On a déconné sur cette rencontre", explique Marvin Ghislandi qui vient de prolonger son bail avec les Carolos. "On devait tuer la rencontre en première période. Au lieu de cela, on a laissé notre adversaire dans le match qui a commencé à y croire au fil des minutes."
Eisden a même pris les commandes...
Au retour des vestiaires, c'était le scénario identique. Le Futsal Team prenait les devants, manquait de belles occasions et permettait à Eisden de revenir dans le coup. Pire ? Les visiteurs passaient même devant. Il fallait un but de Dahbi et un penalty pour permettre aux Carolos d'inverser la tendance.
"On a réussi notre mission, dans la douleur. Le groupe va pouvoir disputer la demi-finale de la compétition. Mais il va devoir clairement hausser son niveau de jeu pour le prochain tour."
J.De.