Le président Troiani a décidé de miser sur des joueurs de la région
Le Futsal Team Charleroi entend bien faire mieux qu'au cours de la défunte saison. Pour rappel, le club était parvenu à accrocher la belle, dans une demi-finale épique face à Anvers, avant de craquer sur le fil. "On espère accrocher la finale", explique Aldo Troiani, le président. "Moi, je veux surtout des joueurs qui mouillent leur maillot et qui donnent le maximum. Il faut être fier de son club et se battre."
Pour atteindre ses objectifs, le club a décidé de recruter du lourd. Il a trouvé un accord avec Souliemane Ouadi, Leo, Mehdi Elkjimi ou encore... Omar Rahou. "Je voulais une équipe de la région, avec de très bons joueurs. Je pense que le noyau est solide. L'entraîneur dispose d'une bonne base pour travailler. Je suis très fier du retour d'Omar Rahou. C'est le fils prodigue qui revient à la maison."
Le retour de la star du futsal belge
"Je suis très content d'être ici", lance Omar Rahou. "C'est ma maison. Je connais le groupe. J'ai faim de futsal et de résultats. Si je suis ici, c'est pour gagner."
Sur le papier, le club dispose d'une excellente base. "On va tout faire pour aller le plus loin possible", insiste Aldo Troiani. "Maintenant, on sait qu'Anderlecht est vraiment fort. C'est une armada. Mais j'ai confiance en mon groupe. Je lui demande simplement de donner le maximum." J.De.