Aller au contenu principal

Le Sporting de Charleroi n'a pas profité de ses occasions !

L'OHL n'a eu besoin que d'une toute petite opportunité pour faire la différence... 

Le Sporting de Charleroi avait l'occasion de rejoindre la colonne du gauche, au classement, en cas de succès face à Louvain. Mais les Carolos ont galvaudé trop d'occasions. 

"C'est dommage, quand je vois notre début de rencontre, de laisser filer la victoire", explique Damien Marcq, le défenseur central des Zèbres. "On aurait dû débloquer la situation, rapidement. Au lieu de cela, l'OHL a su faire la différence. On a essayé de pousser pour revenir dans le coup, mais cela n'a pas fonctionné." 

Sur sa seule occasion, Louvain a trouvé le chemin des filets. Le Sporting Charleroi a poussé tant et plus. Mais cela a cruellement manqué de conviction. 

Mazzù est fier de ses hommes !

Au retour des vestiaires, ce ne fut pas plus probant. Quelques tirs à distance ont permis d'entretenir l'espoir. Mais il n'y avait pas de quoi inquiéter le portier adverse. Malgré une belle envie, les Zèbres ont dû se résoudre à courber l'échine : 0-1. 

"Je n'ai rien à reprocher à mes garçons", lance Felice Mazzù, l'entraîneur des Carolos. "Ils ont eu de belles occasions. Il n'y a que ce but, finalement, qui a manqué, pour faire la différence. On va se battre jusqu'à la dernière journée." 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept