Aller au contenu principal

Le Sporting doit se racheter à Seraing

Après deux défaites consécutives en championnat à l’Union Saint-Gilloise et face à Ostende, les Zèbres iront défier Seraing, ce samedi à 18h15, avec la ferme intention de redorer leur blason.

Pour le coach carolo, Edward Still, la semaine qui vient de s’écouler a été importante: « On en a profité pour bien comprendre ces revers et ce qui n’a pas marché. A nous d’en tirer les leçons et d’effectuer une prestation synonyme de réaction claire et convaincante. Il nous faudra aussi mieux gérer les moments où l’on peut tuer une rencontre, ce que nous ne sommes pas parvenus à faire le week-end dernier contre Ostende. »

Le T1 des Zèbres s’attend à un match très engagé: « Comme tous les matchs, ce sera une histoire de duels engagés à remporter. Nous devrons profiter du fait que Seraing soit sous pression et l’entamer de la meilleure de manières en le prenant à notre compte. »

Si Kayembe était incertain, il figure bien dans la sélection, contrairement à Knezevic qui souffre du genou et qui retrouvera l’entraînement mardi. Jonas Bager et Martin Wasinski sont fit à 100% et l’un des deux devrait suppléer Knezevic au coeur de la défense du Sporting.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept