Aller au contenu principal

Monceau frappe un grand coup !

Monceau a tenu la dragée haute à Mons 

Après sa défaite contre Manage, Monceau se devait de relever la tête, afin de prouver qu'il était capable de rivaliser avec les meilleurs. Face à Mons, les Moncellois ont réalisé un match plein. Une prestation de haut vol qui leur a permis d'engranger trois nouvelles unités. 

"Je suis vraiment fier de cette victoire", lance Quentin Fernémont, l'attaquant de Monceau. "On devait se relancer directement. Le message de l'entraîneur est bien passé. Mons est sans aucun doute l'une des plus grosses cylindrées de la série. Gagner ce match, à la maison, devant nos supporters, c'est un match de référence. On avait à coeur de réaliser une telle prestation." 

Les Moncellois ont rapidement trouvé la faille, grâce à un coup franc trois étoiles de Cuypers. Avec un peu plus de précision, Fernémont aurait pu doubler la mise. Au lieu de cela, Mons trouvait le moyen d'égaliser. "On a beaucoup donné. En face, c'est solide. Malheureusement, on a encaissé ce but au pire des moments." 

Un succès sur le fil 

Au retour des vestiaires, Monceau donnait tout pour faire la différence. Fernémont profitait d'un tir de Dehont repoussé pour trouver la faille. Mais les Montois égalisaient directement ! Il fallait un ultime corner pour permettre aux visités de l'emporter, via Fernémont et Caudron. "Je suis si heureux, après une année difficile. J'ai enfin pu rejouer à un tel niveau. Je suis impliqué dans deux buts. J'ai dû tenir le coup. Il y a énormément de concurrence. J'espère avoir pu marquer des points aujourd'hui." 

La police a dû calmer les supporters de Mons, en fin de rencontre. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept