Soirée très animée à La Garenne ce vendredi soir pour la rencontre entre My-Cars et Bilzen. Les Castellinois pouvaient se relancer contre un adversaire à leur portée. Le message semble reçu. Ouadi ouvre la marque dès la 1ère minute.
Bilzen ne s'en laisse pas compter et revient au score par Meunier trois minutes plus tard. L'équipe visiteuse est dominatrice et plante un second but par Lambeets. La soirée se complique alors pour My Cars quand Meunier fait le break après dix minutes.
Les visités prennent alors la décision de jouer avec un gardien volant. Rahou et ensuite Beeckman remettent les deux équipes à égalité. My-Cars continue de jouer avec un gardien volant et Bilzen en profite pour planter un quatrième but avant la pause d'une frappe lointaine.
Seconde mi-temps catastrophique
Dans le second acte, les visités ne parviennent plus à produire du football. Meunier et Dochez mettent sur orbite Bilzen qui se montre plus réaliste dans les deux rectangles.
My-Cars a un sursaut d'orgueil. Karakilic réduit la marque sur coup-franc. Rahou relance ensuite, pense-t-on tout suspense à huit minutes du terme. Le score est de 5-6.
Mais ce regain d'espoir est de courte durée. Meunier par deux fois et Gerrits permettent aux visiteurs de prendre le large et de mener 5-9. Karakilic sauve l'honneur en toute fin de match
My-Cars est logiquement battu 6-9 dans une soirée où rien n'a tourné dans le bon sens pour les Castellinois.
"Rien n'a fonctionné aujourd'hui. C'est une soirée à oublier au plus vite", explique Aleixo Carello. "Bilzen avait plus d'envie que nous. Nous avons des soucis au niveau mental. Nous avons peut-être abordé la rencontre en pensant que ce serait trop facile ce soir."
Benoît Ronflette