Aller au contenu principal

Le Sporting de Charleroi a ouvert ses portes pour le Fan Day

Comme chaque année, le Sporting de Charleroi organise son Fan Day à quelques jours de la reprise du championnat. Plusieurs milliers de supporters ont assisté samedi à l’événement, quelque peu perturbé par la météo.

Un rendez-vous toujours attendu

Cela ne fait aucun doute, le Sporting de Charleroi est un club accessible avec ses supporters. Et samedi à l’occasion du traditionnel Fan Day, le public Carolo a une nouvelle fois pu côtoyer de près, leurs joueurs préférés.

« C’est toujours un moment convivial, que nos supporters attendent avec impatience. C’est aussi l’occasion pour nous de les remercier. Ils ont tous le sourire aux lèvres et pour c’est ça qui est le plus important pour nous », déclare Walter Chardon, le directeur commercial du Sporting de Charleroi.

« C’est l’occasion de redécouvrir l’équipe et surtout de faire connaissance avec Karim Belhocine que j’adore déjà », nous dit une supporter des Zèbres.

Un entraînement ouvert au public

Même si le programme a quelques peu été chamboulé en raison de la météo capricieuse, la grande nouveauté de cette année, c’était l’entraînement ouvert au public, une première depuis la reprise du club en 2012.

« C’est très chouette d’assister à l’entraînement. Je pense que cette équipe nous laisse un peu sur notre fin, mais je fais confiance à Mehdi Bayat qui va très certainement sortir un ou deux joueurs de son chapeau », affirme un autre fan.

Traditionnelle séance de dédicaces

Avant cela, les joueurs ont été présenté tour à tour, pour ensuite prendre place sous la T4, pour une séance de dédicaces très attendue par les supporters.

« Je suis venu particulièrement pour Massimo Bruno, car pour moi il incarne la belle jeunesse du Sporting », nous dit un supporter venu du Borinage.

Début des choses sérieuses, dimanche face à la Gantoise, pour la première journée de championnat.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept