Après un bon partage face à Bruges mercredi, les Zèbres se déplaceront demain soir à Genk. Et pour cela, Karim Belhocine pourra compter sur un groupe qui respire la grande forme et qui n’a plus été battu depuis 13 matchs en championnat.
Si le Sporting s’était imposé 2-1 à l’aller, l'entraîneur carolo craint tout de même cette équipe limbourgeoise, qui semble être requinquée, par rapport à il y a quelques mois.
En cas de victoire, les Zèbres s’installeraient confortablement dans le Top 6 et largueraient même Genk à 10 points.
Dimanche soir, à la patinoire de Charleroi, Les Red Roosters avaient donné rendez-vous à leurs supporters pour fêter avec eux la bonne nouvelle selon laquelle, les Carolo…
Une semaine après le coup de force en coupe face aux Dauphines, Tchalou est retombé durement les pieds sur terre avec un revers 0-3 face à une équipe de Noorderkempen qui…
Un petit but a suffi au bonheur des Gerpinnois. Car, s'ils ont logiquement écarté un concurrent direct de la zone rouge, les promus ont surtout mis fin à une trop longue…
Le choc était attendu car il opposait deux "régionaux carolos" mais aussi parce que les deux formations ne comptaient qu’un point de différence au classement.
L'Union Saint-Gilloise était l'adversaire du Sporting pour la 17e journée en Proleague. Un adversaire coriace alors que le Sporting connait une fin d'année plus que compl…