Frasnes - Thuin, c'est l'une des belles affiches de cette série. D'un côté, les Frasnois luttent à distance avec Courcelles pour le titre. De l'autre, les Thudiniens espèrent accrocher une place pour le tour final. Les visiteurs réalisaient un excellent début de rencontre. Ils débloquaient la situation, avant de doubler la mise. Frasnes en avait les jambes coupées. Néanmoins, les visités trouvaient le moyen de réduire l'écart, avant la pause.
Au retour des vestiaires, Frasnes poussait tant et plus pour égaliser. Dosogne passait par là pour ramener les siens dans le coup.
"Je pense que le groupe a fait le plus dur en égalisant", explique Olivier Calvo Gil, l'entraîneur des Frasnois. "Malheureusement, on a trop de blessés pour le moment, pour faire la différence."
"Notre adversaire a su revenir dans le coup", lance Thomas Licot, l'entraîneur de Thuin. "Mais le groupe a sur faire preuve de caractère pour l'emporter. Je pense que ce succès est amplement mérité. Il nous permet de rester dans le coup, pour la course au top 5."
Les Thudiniens trouvaient donc le moyen de passer à nouveau devant. Cette fois, ils ne lâchaient pas leur avantage et s'assuraient une belle victoire.