Aller au contenu principal

Gilly méritait mieux

Gilly affrontait le leader de la série, Beloeil, ce samedi soir. Une rencontre disputée où les Gayolles ouvrent la marque sur penalty par Bahati après une faute dans le grand rectangle de Petron sur Rouane. Les Carolos passent tout près de doubler la mise dans la foulée mais c'est bien l'équipe visiteuse qui trouve le chemin des filets via Renquin, après un beau solo dans la défense. Le score à la pause est de 1-1.

"Comme contre Molenbaix, nous faisons une prestation solide mais nous ne prenons aucun point", commente Marco Capacci. "Nous ressortons frustrés de cette rencontre car tout s'est joué sur des détails.

Un penalty litigieux

La seconde mi-temps a repris depuis deux minutes que Lericque s'effondre aux abords de la surface. Monsieur Vinchent siffle penalty alors que Vanhorick semblait s'être retenu. Et si le joueur gillicien commet la faute, il est difficile d'affirmer que c'est dans la surface de réparation. Renquin ne se fait néanmoins pas prier pour un inscrire un doublé à la 48ème. 

Les Carolos n'abdiquent pas et se créent quelques possibilités dont trois frappes coup sur coup dans les arrêts de jeu de la rencontre. Le score n'évolue plus. Les Gayolles méritaient au moins un point. 

Benoît Ronflette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept