A l'heure de lancer un nouveau cycle sportif de quatre ans, le club thudinien étoffe sa structure. Nouveau président, nouveau staff mais, également, nouveau nom. Le naming sportif est à la mode et Tchalou n'y coupe pas. Il faudra, désormais, parler de CapitalAtWork Bào Tchalou Volley. Un partenariat de trois ans vient, en effet, d'être conclu avec cette société spécialisée dans la gestion financière et de biens. "D'abord parce que Tchalou est l'un des principaux clubs en Belgique et qu'il est situé en Hainaut, province où nous souhaitons nous développer, explique Isabelle Dujardin, directrice commerciale du nouveau sponsor principal. Ensuite car la dynamique business y est très présente et que le staff est de qualité, condition indispensable à toute réussite sportive."
Objectif: un grand trophée
Il s'agit d'un nouveau tournant dans l'histoire déjà riche du club thulisien qui rêve de franchir un cap tant sportif que commercial à court ou à moyen terme. Désormais, c'est un trophée qu'il manque à Tchalou pour confirmer, sur le terrain, les avancées en coulisses. Ugo Blairon et son équipe ont du pain sur la planche en vue de la saison prochaine.
"Notre image de marque est très positive, se félicite le directeur commercial du club, Alexandre Lechien. Le club et les partenaires peuvent en profiter mutuellement."
Etienne GILAIN