Aller au contenu principal

Erpion surclasse Snef !

De match au sommet, il n'y en a pas eu ce dimanche après-midi entre Erpion et Snef. Si la rencontre manque d'occasions en début de rencontre, le danger vient surtout de Cuypers sur phase arrêtée. Après avoir touché le montant sur un premier coup-france, le milieu de terrain règle un peu mieux la mire sur sa seconde phase arrêtée pour placer un petit bijou en pleine lucarne à la 24eme. 

Erpion déroule 

Loin d'être rassasiés, les troupes de Fabrice Focant poursuivent leur marche en avant. Pérot plante un second but à la 57ème. Il est imité treize minutes plus tard par Steens qui est au bon endroit pour mettre sa tête dans un but vide. Les Seneffois manquent de révolte et Erpion en profite. Pérot y va d'un doublé en pontuant une superbe action collective. Cortella participe enfin à la fête en fin de rencontre. 

Avec la manière, Erpion prend très logiquement la tête de cette P2C.

"Nous ne pouvons que féliciter Erpion pour cette victoire", reconnaît Rudi Navez, l'entraîneur de Snef. "Nous avons été dominés dans tous les secteurs de jeu et il ne nous reste plus qu'à remettre notre bleu de travail dès mardi." 

"C'était une rencontre fermée au début et nous trouvons l'ouverture sur phase arrêtée," estime Fabrice Focant. "En seconde période, il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Nous voilà en tête de cette P2C et nous espérons y rester le plus longtemps possible."

Benoît Ronflette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept