Aller au contenu principal

Monceau solide face au leader

Monceau n'a pas craqué face à Onhaye

Après un bel hommage rendu à Angelo D'Aulisa, délégué du club durant plus de 40 ans, disparu la semaine passée, Monceau a livré un match plein contre leader. "C'était un vrai match d'hommes, entre deux équipes solides, lance Martin Béfahy, le défenseur central de Monceau. On s'attendait à une belle bataille. Le groupe a su répondre présent."

Les meilleures occasions étaient même pour les Moncellois. "Il y a eu de l'engagement et de l'envie. Au final, on arrache un bon point face au leader de la série. Je pense que le groupe a prouvé sa valeur. S'il faudra compter avec Monceau cette saison ? Je pense que le groupe a su répondre présent. Maintenant, notre objectif est d'être dans la colonne de gauche. On doit continuer de la sorte."

Un bon point !

Du côté d'Onhaye, on partageait la même analyse, dans l'ensemble. "On a obtenu un point contre un adversaire solide, explique Tristan Gillis, le milieu de terrain d'Onhaye. On ne se méfiait pas particulièrement de Monceau, car on se méfie de toutes les équipes. On. sait que le groupe est attendu au fil des semaines. Il y a eu de nombreux duels de chaque côté. Au retour de vestiaires, on voulait les pousser dans leur partie du terrain. On a essayé. Mais il n'y pas eu beaucoup d'occasions aujourd'hui."

J.De.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept