Malgré un bon début de championnat, Thuin est en train de rentrer dans le rang. Quant aux Marcinellois, ils restaient sur quatre revers de rang. L'ambiance était, donc, à la réhabilitation dans une rencontre pauvre en occasions mais qui aurait pu basculer dans un camp comme dans l'autre. Arslan aurait pu porter les Thudiniens aux commandes mais ce sont bel et bien les Carolos qui ont fini par émerger via Arikan juste avant l'heure de jeu. "C'est un succès qui fait énormément de bien, résume le T2 marcinellois, Manuel Castronovo. Cela nous donne de l'air mais on continuera à aborder les rencontres les unes après les autres."
Thuin se cherche un buteur
La jeune équipe de Thomas Licot manquait, sans doute, de maturité pour ennuyer les Spitaels, Mabchour, Koutaine et autre Ziat. "Nous avons été naïfs sur l'action qui amène le but, analyse le coach local. Mais nous nous sommes battus. C'est une défaite dont nous n'avons pas à rougir."
Dans une P2C plus indécise que jamais, les Marcinellois en profitent pour revenir à trois unités de leurs hôtes du jour.
E.G.