Aller au contenu principal

Charleroi-Antwerp: "On devra être très bons voire même parfaits", annonce Felice Mazzù

Le championnat de Belgique de Jupiler Pro League reprend ses droits dès ce vendredi avec le match entre l’Union et Eupen qui ouvre le bal de cette 11e journée de championnat. Le Sporting de Charleroi recevra ce samedi (20h45) le champion en titre, l’Antwerp. Un match qui s’annonce très compliqué pour les hommes de Felice Mazzù mais rien n’est impossible. 

Lorsque l’on observe le classement actuel, Charleroi ne fait pas figure de favori dans cette opposition face aux Anversois. En conférence de presse, le coach carolo l’a souligné « On sait qu’il y a énormément de qualité en face, on devra être très bons, voire même parfaits pour récolter quelque chose. Ceci dit, les écarts au classement ne sont pas énormes et la position de Charleroi peut vite changer, dans un sens comme dans l’autre.

« C’est une saison qui se dessine de manière très difficile pour tout le monde, concède le coach des Zèbres, c’est une saison où si vous gagnez deux fois de suite, vous recollez aux six premiers, et si pas, vous êtes dans les playoffs down. C’est difficile, mais cela doit donner beaucoup d’espoir vu notre position aujourd’hui. Si on a une deuxième victoire consécutive, on peut vite remonter au classement ». 

O.Boh


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept