Aller au contenu principal

Le Sporting de Charleroi se joue de l'Antwerp !

Les Carolos signent un deuxième succès consécutif pour se relancer au classement!

Le Sporting de Charleroi a livré un match plein face à la solide équipe de l'Antwerp. Si la première période accouchait d'une souris, le deuxième acte était plus festif. Le public a pu profiter de cinq buts, dont deux penalties. 

Les hommes de Mazzu ont trouvé la faille, via Stulic, un peu après la reprise. Le Serbe a profité de sa deuxième titularisation pour débloquer son compteur de buts. Mais, directement, l'Antwerp égalisait directement. Le match tenait toutes ses promesses. C'est alors que la VAR intervenait. L'arbitre est revenu sur une faute de main de Vermeeren, à la suite d'un tir de Morioka. Penalty ! Le capitaine des Zèbres n'a pas tremblé : 2-1. 

Un but et un penalty, dans le dernier quart d'heure

Le match n'avait pas encore livré tous ses secrets. Dans le dernier quart d'heure, la visiteurs profitaient de la passivité défensive adverse pour égaliser à nouveau. En fin de partie, Mbzenza, bien lancé, a l'occasion de faire la différence. Mais il est arrêté fautivement : penalty. Le Sporting ne tremble pas et s'offre un nouveau succès de choix. 

"C'est bon pour le groupe, lance Isaac Mbenza. On a livré un match plein. Le groupe a mérité sa victoire. Je ne sais pas si on n'est la bête noire de l'Antwerp. Moi, je suis surtout content d'avoir pu signer un deuxième succès consécutif avec ce groupe." 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept