Aller au contenu principal

Quinze minutes ont suffi à Erpion

Après un quart d'heure de jeu, le match était déjà plié à Erpion. L'équipe locale marque après six minutes de jeu par Martini sur un corner de Cuypers. Pérot double la mise deux minutes plus tard en gagnant son face-à-face avec Vanmelo. Dioubate participe à la fête en inscrivnt un troisième but après treize minutes. Lechien est ensuite exclu après vingt-quatre minutes pour Bouffioulx. L'après-midi s'annonce cauchemardesque. Erpion s'endort pourtant et Bouffioulx ne lâche rien. De Decker réduit le score juste avant la pause. 

De la gestion et des montants 

La seconde période est du même acabit. Erpion peine à se montrer dangereux même si le montant est trouvé sur coup-franc. Vanmelo est ensuite exclu et c'est un joueur de champ qui prend place dans les buts de Bouffioulx. Malgré plusieurs possibilités qui heurtent à plusieurs reprises le cadre, le score n'évolue plus. Erpion s'impose dans un petit match. 

"Nous n'avons joué que quinze minutes mais ça a suffi aujourd'hui", reconnaît Fabrice Focant. "Il faudra montrer plus et je ne peux pas être satisfait de ce que nous avons montré aujourd'hui mais nous avons les trois points et c'est le plus important." 

"Après quinze minutes, je me suis demandé quel type d'après-midi nous allions vivre", souligne Aurélien Chantinne. "Mes joueurs sont restés concernés et nous ne sommes pas passés loin du 3-2. De toute façon, Erpion ne boxe pas dans la même catégorie que nous."

Benoît Ronflette 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept