Aller au contenu principal

Objectif top 4 pour le Futsal My-Cars

Un nouveau logo, une nouvelle structure et, quasiment, une nouvelle équipe, My-Cars entre dans l'ère du professionnalisme. Sportivement, c'est à Rosario Persichetti qu'a été confiée la mission de faire du club roselien une formation du top. Un retour à Charleroi que le Normalien savoure. Un défi qu'il est prêt à relever. "Le futsal a beaucoup évolué, pointe le coach carolo. Derrière la locomotive anderlechtoise, les clubs travaillent bien pour se rapprocher. Anvers, Charleroi, Herental, nous: je pense que le championnat va être de bonne facture."

Sous le signe de la revanche

Pour faire oublier une campagne mitigée, My-Cars a frappé fort même si quatre de ses cadres sont partis renforcer le voisin du Futsal Team. Mais le groupe a fière allure. "Avec trois Belges pros et quatre étrangers de bon niveau, nous avons franchi une étape, explique Persichetti. On a mise plus sur la qualité que sur la quantité mais le championnat est long et si une occasion de présente, pourquoi pas..."

Dans un effectif déjà bien affûté et qui débutera à domicile vendredi, Valentin Dujacquier semble particulièrement déterminé à effectuer un retour par la grande porte. "Surtout après ma saison ratée. Nous avons des ambitions mais il faudra le confirmer sur le terrain. A nous de montrer que les dirigeants ne se sont pas trompés..."

E.G.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept