Aller au contenu principal

P1: Courcelles arrache un point en fin de match face à PAC Buzet (2-2)

Les deux équipes comptaient un bilan totalement identique avant de s'affronter: une victoire et une défaite chacun ainsi que 4 buts marqués pour 3 encaissés.

Ce sont les Courcellois qui prenaient l'avantage à la 25e grâce à une belle reprise de Samih Tamoh dans le rectangle (1-0). Contre le cours du jeu, les hommes de Roch Gérard égalisaient sur un coup franc de Marvin Vanhorick, quelques minutes avant la pause (41e, 1-1). L'égalisation et le discours de leur entraîneur à la mi-temps allaient remotiver les Pont-à-Cellois qui ne pouvaient mieux entamer cette seconde période. Vanhorick, encore lui, adressait un centre qui transperçait le rectangle et arrivait à Alan Francart. Ce dernier n'avait plus qu'à placer dans le but vide et permettait aux visiteurs de prendre les commandes (50e, 1-2). La rencontre était engagée et les cartons pleuvaient de part et d'autre. Alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer, Gilliard, monté au jeu, concluait une belle phase partie des pieds de Roman et qui profitait d'un magnifique contrôle de Lucas Gaspard pour crucifier Vandenvelde, impuissant (85e, 2-2). Samih Tamoh allait recevoir un second carton jaune pour un ballon dégagé mais cela n'allait pas empêcher les Coqs de tenir le point du match nul, malgré une ultime tentative du dos de Hemberg sur corner que Forlini était tout heureux de repousser.

Les deux équipes se quittent comme avant le début de la rencontre; avec un bilan totalement identique, si ce n'est qu'après 3 journées, elles comptent 4 points après ce partage.

J.M.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept