Aller au contenu principal

PàC Buzet n'a rien pu faire face à Binche !

Que pouvait espérer Pont-à-Celles face à l'un des ogres de la série ? Les Buzétois ont livré un match plein, contre un adversaire solide et rugueux. En première période, ils auraient même mérité de retrouver les vestiaires sur un score nul et vierge. Malheureusement pour les Pont-à-Cellois, les Binchois trouvaient la faille, à deux minutes de la mi-temps.

"C'est vraiment dommage", explique Roch Gérard, l'entraîneur de. Buzet. "Je pensais que si on tenait ce nul, il y avait peut-être moyen de faire quelque-chose. Mais notre adversaire était plus solide. Ce fut compliqué dans les duels. On ne s'est pas vraiment procuré d'occasions." 

Tout n'est pas à jeter ! 

Au retour des vestiaires, Pont-à-Celles tenait le coup et tentait via des longs ballons d'égaliser. Mais les visiteurs étaient parfois trop légers. A un quart d'heure du terme, Roch Gérard décidait d'injecter du sang neuf pour égaliser. Malheureusement pour lui, sur l'action suivante, Binche doublait la mise et s'assurait la victoire.

"J'ai tenté le tout pour le tout, malheureusement, je suis de la revue. Tout n'est pas à jeter. Le groupe s'est bien défendu. Cela n'a pas rapporté de points. Mais tant qu'il me reste un souffle de vie, je vais me battre avec cette équipe pour tenter d'arracher le maintien."  


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept