Gilly et Ransart se sont quittés dos-à-dos ce samedi soir. Les Gayolles ont livré une première mi-temps complète. Plus agressifs et mordants que leur adversaire du soir, les Gayolles ouvrent logiquement la marque d'une frappe croisée de Hamri à la 18ème minute. Gilly inscrit ensuite un second but par Sirat sur corner alors qu'il reste une minute à jouer dans le temps réglementaire.
"C'est évidemment très frustrant. Quand on mène 2-0 à la 45ème, nous ne pouvons pas remettre l'adversaire dans le match", analyse Marco Capacci, l'entraîneur des Gayolles. "Nous faisons trop d'erreurs individuelles."
Miceli dans tous les bons coups
Les Ransartois peuvent remercier leur expérimenté milieu de terrain. Alors que les Gayolles pensaient avoir fait le plus dur en breakant leur adversaire, Miceli inscrit un superbe coup-franc dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps.
Au retour des vestiaires, Ransart se montre peu dangereux mais Tandoum perd le ballon aux abords de sa surface. Miceli est idéalement servi et fusille Mouffe à la 62ème. Les deux équipes sont de nouveau à égalité. Le score n'évolue plus même si l'équipe visiteuse marque un troisième but annulé pour un hors-jeu litigieux en fin de rencontre.
"Je suis déçu pour mes joueurs car nous étions bien revenus dans le match", pointait de son côté André Vincent, le coach ransartois. "C'est un bon point même si j'estime que nous méritions peut-être la victoire, surtout avec ce dernier but annulé."
Benoît Ronflette