Aller au contenu principal

Première manche perdue pour les Chap's dans leur "Best of Three" face aux Lapwings

La rencontre était en tous cas la dernière pour les Chap's à domicile devant son public bien en voix samedi soir. 

Les Lapwings démarrent très vite et très bien la rencontre et mènent 0-3 pendant que les Chap's manquent souvent leur dernière passe. Mais tel un diesel, l'équipe beaumontoise va opérer une remontada incroyable. Thomas Deschuytener par deux fois et Devillers vont parvenir à égaliser à 3-3 juste avant la mi-temps. Un tempo idéal pour saper le moral des Lapwings mais visiblement il en faut davantage pour déstabiliser l'équipe de Duffel. C'est elle qui remonte sur le terrain avec le plus d'enthousiasme et fait d'ailleurs 3-4. 

Vont s'ensuivre quelques pénalités de part et d'autre mais les Chap's ne vont pas parvenir à profiter de leur supériorité numérique. Les Lapwings font ensuite 3-5 et les Chap's 4-5 quelques minutes plus tard, histoire que la rencontre soit encore un peu plus indécise. 

S'il y avait eu match nul à la fin du temps réglementaire, il aurait fallu recourir aux prolongations. Mais cela ne s'est passé. 

En fin de rencontre, les Chap's vont bien inscrire un cinquième but mais le duo arbitral va le considérer invalide. C'est donc sur la marque de 4-5 et avec pas mal de déception que les Chap's se sont inclinés dans le premier des deux ou trois matches prévus pour désigner le montant en division 1. 

Les Chap's et les Lapwings devaient se rencontrer à nouveau pour le match retour à Duffel le dimanche à 17h. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept