Après des jours sous tension, une réunion s’est tenue entre le club de supporters des Storm Ultra et les dirigeants du Sporting de Charleroi. La campagne d’abonnement est finalement modifiée : l’abonnement Europe playoffs sera offert aux étudiants et aux moins de 18 ans.
Il y a une semaine, les Zèbres validaient leur ticket pour les Europe Play-off. Mais les dirigeants du Sporting de Charleroi avaient décidé que leurs abonnés devraient payer leur ticket pour assister à un match d'Europe Playoffs à domicile. Les billets ont été fixés entre 39 et 59 euros pour les non-abonnés et entre 35 et 53 euros pour les abonnés. Les Storm Ultra ont rapidement réagi à l’annonce appelant à boycotter l'achat de tickets pour les Playoffs « tant que le club n’a pas changé son fusil d’épaule ».
Finalement, lundi après-midi, une réunion s’est tenue entre le groupe de supporters et les dirigeants du Sporting. Voici ce qui a été décidé :
« Pour le moyen terme (la saison suivante) ainsi que pour le long terme (le nouveau stade), un panel représentatif de supporters de toutes tribunes sera constitué et aura pour but de réfléchir avec le personnel du club aux meilleures actions à mener pour la future campagne d'abonnements et tout autre réflexion ayant trait à la venue du supporter au stade », peut-on lire sur Facebook.
Pour le court terme et les PO Europe, des offres complémentaires sont ajoutées à la campagne d'abonnements en cours dès ce mercredi :
- L’abonnement PO Europe pour les - de 18 ans est offert
- L’abonnement PO Europe pour les étudiants est offert
- L’abonné de la saison régulière qui parraine un nouvel abonné se verra offrir son abonnement pour les PO Europe
- La personne qui s'abonne en T3 bloc Y bénéficiera d'un tarif avantageux de 25 € pour son abonnement PO Europe
- Le supporter qui se déplace à Malines pourra bénéficier en venant chercher sa place d'une réduction de montant du ticket directement sur son abonnement PO Europe
Ces décisions satisfont les Storm Ultras :
« C’est un bon plan. Nous sommes satisfaits et nous remercions le Royal Charleroi Sporting Club pour cette nouvelle prise de position », indiquent-ils sur Facebook.
Breaking News : « Bonjour à tous, Suite à la réunion du club avec les BWSU et à la prise de position de l’amicale...
Publiée par Storm Ultras 2001 - Officiel sur Mardi 19 avril 2022
A.P.