Aller au contenu principal

Tchalou logiquement battu par Ostende

Défaites en terres ostendaises, Tchalou pouvait prendre sa revanche à domicile. Les joueuses d'Ugo Blairon veulent donner du plaisir à leurs spectateurs venus en nombre et offrent un premier set assez complet avec beaucoup d'agressivité défensive et offensive. Elles s'imposent 25-23.

La seconde manche est aussi disputée. Ostende prend les devants mais Tchalou reste au contact. Les Côtières commettent moins d'erreurs et finissent par prendre le large et s'imposer 18-25. 

Un troisième set loupé 

La troisième manche voit les deux équipes se battre sur chaque balle mais comme plus tôt dans la rencontre, Ostende accroit son avance avec, parfois, de la réussite. Tchalou perd finalement pied et s'incline 8-25 voyant Ostende mener 2 sets à 1.

Dans le quatrième set, les Thudiniennes ne veulent pas revivre le scénario de la manche précédente. C'est serré et le score passe de 6-6 à 18-18. Tchalou finit par craquer en fin de match et s'incline 22-25. Les Ostendaises s'imposent 3-1 comme à l'aller. 

"Hormis le troisième set, ce sont les petits détails qui font la différence aujourd'hui", estime la libéro thudinienne Océane Reul. "Il nous reste un match à domicile et nous allons tout donner pour l'emporter et remercier comme il se doit ce public.

Benoît Ronflette


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept