Après la trêve internationale, les Carolos sont de retour sur le parquet de la Garenne afin de glaner des points précieux. La venue de Malle ne doit pas constituer un défi trop grand pour une équipe qui prétend au top 3. Il ne faut d'ailleurs que quelques minutes à Leo pour faire sauter le verrou adverse. Le Brésilien met ses couleurs aux commandes de la partie. Mais les Carolos manquent d'organisation et laissent les Anversois revenir rapidement dans le coup. Les deux équipes vont jouer au chat et à la souris durant toute la première période. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 4-3 !
"On voulait aller chercher haut cette équipe", explique Adem Birinci, l'entraîneur du Futsal My Cars Charleroi. On a voulu rééditer notre victoire acquise il y a quinze jours face à Mouscron. On a su bien négocier plusieurs phases, sans pour autant réaliser un match parfait."
Une victoire dans la douleur !
Après la pause, c'est surtout Elkjimi qui se met en évidence. Le portier de My Cars sort plusieurs arrêts importants. Comme en première période, il est souvent à la bonne place pour enrayer les offensives adverses et maintenir les siens dans la partie. Il faut attendre treize minutes pour enfin assister à un but. Qoli ne se pose aucune question. Le gaucher porte le score à 5-3. La fin de match est épique. Malle donne tout et parvient même à revenir à un but d'écart. Dans les ultimes instants, il faut un excellent Dujacquier pour sauver les meubles. Et quand ce n'est pas le gaucher qui s'occupe de Malle, c'est la maladresse adverse qui permet aux Carolos de préserver les trois points.
"On doit encore régler certains détails. On l'a emporté dans la douleur. Mais le plus important était d'arracher les trois points, avant notre derby contre le Futsal Team."
Score finale 5-4. My Cars devra montrer un plus beau visage, la semaine prochaine pour le derby !